Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum

Forum polyvalent pour tout et (presque) n'importe quoi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Spécial Mario
Vive la nostalgie! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:56 par guire

» Resident Evil
Vive la nostalgie! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:11 par guire

» Batman
Vive la nostalgie! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:03 par rital

» Rencontres CNRS
Vive la nostalgie! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:21 par LBOD

» IUT de Rouen
Vive la nostalgie! Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:17 par LBOD

» Concert Naheulband
Vive la nostalgie! Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:55 par LBOD

» Morph, le téléphone du futur?
Vive la nostalgie! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 4:18 par rital

» Salut c'est la faucheuse
Vive la nostalgie! Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:50 par rital

» penspinning
Vive la nostalgie! Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:38 par rital

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Sam 5 Mai - 9:26
Meilleurs posteurs
Sarkouille
Vive la nostalgie! Vote_lcapVive la nostalgie! Voting_barVive la nostalgie! Vote_rcap 
guire
Vive la nostalgie! Vote_lcapVive la nostalgie! Voting_barVive la nostalgie! Vote_rcap 
zankou
Vive la nostalgie! Vote_lcapVive la nostalgie! Voting_barVive la nostalgie! Vote_rcap 
LBOD
Vive la nostalgie! Vote_lcapVive la nostalgie! Voting_barVive la nostalgie! Vote_rcap 
rital
Vive la nostalgie! Vote_lcapVive la nostalgie! Voting_barVive la nostalgie! Vote_rcap 
destruction
Vive la nostalgie! Vote_lcapVive la nostalgie! Voting_barVive la nostalgie! Vote_rcap 
Mario
Vive la nostalgie! Vote_lcapVive la nostalgie! Voting_barVive la nostalgie! Vote_rcap 
Membre n°10
Vive la nostalgie! Vote_lcapVive la nostalgie! Voting_barVive la nostalgie! Vote_rcap 
faucheuse
Vive la nostalgie! Vote_lcapVive la nostalgie! Voting_barVive la nostalgie! Vote_rcap 
Moonbeam
Vive la nostalgie! Vote_lcapVive la nostalgie! Voting_barVive la nostalgie! Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vive la nostalgie!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
faucheuse
C'est parti . . .
C'est parti . . .
faucheuse


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Beauvais(Oise 60)
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Vitalité:
Vive la nostalgie! Left_bar_bleue100/200Vive la nostalgie! Empty_bar_bleue  (100/200)
sérieux:
Vive la nostalgie! Left_bar_bleue150/200Vive la nostalgie! Empty_bar_bleue  (150/200)

Vive la nostalgie! Empty
MessageSujet: Vive la nostalgie!   Vive la nostalgie! Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:09

Moi question jeux video je suis un tres grand nostalgique.

Par exemple tout le monde attend avec impatience la sortie du prochain final fantasy, et bin moi pas par ce que mes ff preferés sont : FF1 et FF2.
Tout pareil pour Zelda mes preférés sont Zelda1 et Zelda2
J'ai été bercé dans mon enfance par l'Atari 250ST, et bin c'est dessu que je trouve mes jeux préférés

Vive duke nukem 3D le seul qui a reussi a me faire rire et a me foutre donner une peur bleu!

Vive Cannon Fodder le premier commando du genre!

Vive Another world le meilleur jeu d'avanture jamais créé!

Vive Dongeon master le seul jeu (avec Prince of Persia le premier bien sur) a vraiment vous faire arracher les cheveux!

Et j'en passe et des meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyoko.bbactif.com
LBOD
Admin
Admin
LBOD


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'univers . . .
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Vitalité:
Vive la nostalgie! Left_bar_bleue100/200Vive la nostalgie! Empty_bar_bleue  (100/200)
sérieux:
Vive la nostalgie! Left_bar_bleue175/200Vive la nostalgie! Empty_bar_bleue  (175/200)

Vive la nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Vive la nostalgie!   Vive la nostalgie! Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:44

Bien d'accord avec toi, les nouveaux jeux de maintenant sont tous les mêmes, il n'y a que les graphismes et le nivau d'intelligence (en baisse) qui changent.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-polyvalent.1fr1.net
faucheuse
C'est parti . . .
C'est parti . . .
faucheuse


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Beauvais(Oise 60)
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Vitalité:
Vive la nostalgie! Left_bar_bleue100/200Vive la nostalgie! Empty_bar_bleue  (100/200)
sérieux:
Vive la nostalgie! Left_bar_bleue150/200Vive la nostalgie! Empty_bar_bleue  (150/200)

Vive la nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Vive la nostalgie!   Vive la nostalgie! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:57

Milles excuses j'en ai oublié un essentiel :

Vive Elite le premier jeu de simulation spatial qui était aussi le premier jeux à donné une liberté infini et qui était impossible de finir en une vie( 80ans de jeux d'après les plus grands joueurs).

D'ailleurs sur les nouveaux jeux vidéos : regardez bien les armes, les histoires, les persos... tout est repris sur les vieux jeux, piocher un peu partout, quand ce n'est pas tout simplement plagié
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyoko.bbactif.com
Mario
En bonne voie . . .
En bonne voie . . .
Mario


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Ici et ailleur...
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Vive la nostalgie! Left_bar_bleue100/200Vive la nostalgie! Empty_bar_bleue  (100/200)
sérieux:
Vive la nostalgie! Left_bar_bleue125/200Vive la nostalgie! Empty_bar_bleue  (125/200)

Vive la nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Vive la nostalgie!   Vive la nostalgie! Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:53

Le meilleur jeu de tout les temps c'est Super Mario Bros, personne ne peut me contredire^^

Par contre les jeux de maintenant sont beaucoup trop simple !
Quand je pense que j'ai galéré un bon moment avec The Legend of Zelda: Ocarina of time et que j'ai finit Twilight Princess avec une facilité déconcertante.

De plus les jeux récents se démodent très vite. Alors que les vieux jeux (Tétris, Pong, Pacman...) sont toujours des références du jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
LBOD
Admin
Admin
LBOD


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'univers . . .
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Vitalité:
Vive la nostalgie! Left_bar_bleue100/200Vive la nostalgie! Empty_bar_bleue  (100/200)
sérieux:
Vive la nostalgie! Left_bar_bleue175/200Vive la nostalgie! Empty_bar_bleue  (175/200)

Vive la nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Vive la nostalgie!   Vive la nostalgie! Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:17

Ça c'est bien vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-polyvalent.1fr1.net
rital
En bonne voie . . .
En bonne voie . . .
rital


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Ernemont-Boutavent
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Vive la nostalgie! Left_bar_bleue1988/200Vive la nostalgie! Empty_bar_bleue  (1988/200)
sérieux:
Vive la nostalgie! Left_bar_bleue100/200Vive la nostalgie! Empty_bar_bleue  (100/200)

Vive la nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Vive la nostalgie!   Vive la nostalgie! Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:53

c'est un fait qui est malheusement vrai quand on pense que Goldeneyes était très très dur à finir à 100% alors que maintenant on fini un Halo (vraiment magnifique j'en conviens) en 2 en 3 mouvements
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Pilosubaru.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vive la nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Vive la nostalgie!   Vive la nostalgie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la nostalgie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Jeux :: Vidéos-
Sauter vers: