Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum

Forum polyvalent pour tout et (presque) n'importe quoi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Spécial Mario
La vie extra-terrestre . . . Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:56 par guire

» Resident Evil
La vie extra-terrestre . . . Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:11 par guire

» Batman
La vie extra-terrestre . . . Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:03 par rital

» Rencontres CNRS
La vie extra-terrestre . . . Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:21 par LBOD

» IUT de Rouen
La vie extra-terrestre . . . Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:17 par LBOD

» Concert Naheulband
La vie extra-terrestre . . . Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:55 par LBOD

» Morph, le téléphone du futur?
La vie extra-terrestre . . . Icon_minitimeJeu 25 Déc - 4:18 par rital

» Salut c'est la faucheuse
La vie extra-terrestre . . . Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:50 par rital

» penspinning
La vie extra-terrestre . . . Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:38 par rital

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Sam 5 Mai - 9:26
Meilleurs posteurs
Sarkouille
La vie extra-terrestre . . . Vote_lcapLa vie extra-terrestre . . . Voting_barLa vie extra-terrestre . . . Vote_rcap 
guire
La vie extra-terrestre . . . Vote_lcapLa vie extra-terrestre . . . Voting_barLa vie extra-terrestre . . . Vote_rcap 
zankou
La vie extra-terrestre . . . Vote_lcapLa vie extra-terrestre . . . Voting_barLa vie extra-terrestre . . . Vote_rcap 
LBOD
La vie extra-terrestre . . . Vote_lcapLa vie extra-terrestre . . . Voting_barLa vie extra-terrestre . . . Vote_rcap 
rital
La vie extra-terrestre . . . Vote_lcapLa vie extra-terrestre . . . Voting_barLa vie extra-terrestre . . . Vote_rcap 
destruction
La vie extra-terrestre . . . Vote_lcapLa vie extra-terrestre . . . Voting_barLa vie extra-terrestre . . . Vote_rcap 
Mario
La vie extra-terrestre . . . Vote_lcapLa vie extra-terrestre . . . Voting_barLa vie extra-terrestre . . . Vote_rcap 
Membre n°10
La vie extra-terrestre . . . Vote_lcapLa vie extra-terrestre . . . Voting_barLa vie extra-terrestre . . . Vote_rcap 
faucheuse
La vie extra-terrestre . . . Vote_lcapLa vie extra-terrestre . . . Voting_barLa vie extra-terrestre . . . Vote_rcap 
Moonbeam
La vie extra-terrestre . . . Vote_lcapLa vie extra-terrestre . . . Voting_barLa vie extra-terrestre . . . Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La vie extra-terrestre . . .

Aller en bas 
+5
Moonbeam
Membre n°10
Sarkouille
faucheuse
LBOD
9 participants

Y a-t-il de la vie sur une (ou d') autre(s) planète(s) que celles du système solaire ?
Oui
La vie extra-terrestre . . . Vote_lcap69%La vie extra-terrestre . . . Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Non
La vie extra-terrestre . . . Vote_lcap0%La vie extra-terrestre . . . Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-être
La vie extra-terrestre . . . Vote_lcap15%La vie extra-terrestre . . . Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Je sais pas
La vie extra-terrestre . . . Vote_lcap15%La vie extra-terrestre . . . Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Sans avis
La vie extra-terrestre . . . Vote_lcap0%La vie extra-terrestre . . . Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
LBOD
Admin
Admin
LBOD


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'univers . . .
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Vitalité:
La vie extra-terrestre . . . Left_bar_bleue100/200La vie extra-terrestre . . . Empty_bar_bleue  (100/200)
sérieux:
La vie extra-terrestre . . . Left_bar_bleue175/200La vie extra-terrestre . . . Empty_bar_bleue  (175/200)

La vie extra-terrestre . . . Empty
MessageSujet: La vie extra-terrestre . . .   La vie extra-terrestre . . . Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:03

Y a-t-il de la vie sur une (ou d') autre(s) planète(s) que celles du système solaire ? . . .
Moi, je dis que oui (enfin, j'espère cherry ), mais sous quelle forme, ça c'est un mystère . . . alien
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-polyvalent.1fr1.net
faucheuse
C'est parti . . .
C'est parti . . .
faucheuse


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Beauvais(Oise 60)
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Vitalité:
La vie extra-terrestre . . . Left_bar_bleue100/200La vie extra-terrestre . . . Empty_bar_bleue  (100/200)
sérieux:
La vie extra-terrestre . . . Left_bar_bleue150/200La vie extra-terrestre . . . Empty_bar_bleue  (150/200)

La vie extra-terrestre . . . Empty
MessageSujet: Re: La vie extra-terrestre . . .   La vie extra-terrestre . . . Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:54

je n'ai jamais compris pourquoi certains répondent qu'ils n'y croient pas.
Les phénomènes surnaturels ca je veux bien admettre qu'il est concevable de ne pas y croire (m'avez vous suivi? mdr)
Mais alors ca...l'univers est si grand... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyoko.bbactif.com
Sarkouille
Meilleur pote
Meilleur pote
Sarkouille


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
La vie extra-terrestre . . . Left_bar_bleue779/200La vie extra-terrestre . . . Empty_bar_bleue  (779/200)
sérieux:
La vie extra-terrestre . . . Left_bar_bleue0/200La vie extra-terrestre . . . Empty_bar_bleue  (0/200)

La vie extra-terrestre . . . Empty
MessageSujet: Re: La vie extra-terrestre . . .   La vie extra-terrestre . . . Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:18

La réponse est évidente...

suffit juste d'avoir vu Mars attaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Membre n°10
C'est parti . . .
C'est parti . . .
Membre n°10


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Chez moi ou dans ton c**
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
La vie extra-terrestre . . . Left_bar_bleue100/200La vie extra-terrestre . . . Empty_bar_bleue  (100/200)
sérieux:
La vie extra-terrestre . . . Left_bar_bleue150/200La vie extra-terrestre . . . Empty_bar_bleue  (150/200)

La vie extra-terrestre . . . Empty
MessageSujet: Re: La vie extra-terrestre . . .   La vie extra-terrestre . . . Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:13

Arthur C. Clarke à dit :
Citation :
Deux possibilités existent : soit nous sommes seuls dans l'Univers, soit nous ne le sommes pas.
Les deux hypothèses sont tout aussi effrayantes.

La première est effrayante parce que l'espèce humaine va bientôt disparaitre et avec elle pourrait disparaitre une bonne partie des autres espèces ce qui est un énorme gâchis. La deuxième peut l'être aussi, il suffit de regarder les films comme Alien, Predator, Independance day, etc . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-polyvalent.1fr1.net
LBOD
Admin
Admin
LBOD


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'univers . . .
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Vitalité:
La vie extra-terrestre . . . Left_bar_bleue100/200La vie extra-terrestre . . . Empty_bar_bleue  (100/200)
sérieux:
La vie extra-terrestre . . . Left_bar_bleue175/200La vie extra-terrestre . . . Empty_bar_bleue  (175/200)

La vie extra-terrestre . . . Empty
MessageSujet: Re: La vie extra-terrestre . . .   La vie extra-terrestre . . . Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:08

Je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-polyvalent.1fr1.net
Moonbeam
C'est parti . . .
C'est parti . . .
Moonbeam


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : on the moon
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Vitalité:
La vie extra-terrestre . . . Left_bar_bleue100/200La vie extra-terrestre . . . Empty_bar_bleue  (100/200)
sérieux:
La vie extra-terrestre . . . Left_bar_bleue125/200La vie extra-terrestre . . . Empty_bar_bleue  (125/200)

La vie extra-terrestre . . . Empty
MessageSujet: Re: La vie extra-terrestre . . .   La vie extra-terrestre . . . Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:29

ouais Alien c'est un très bon film, il ne faut pas jouer avec les extraterrestres Very Happy ils sont bien plus intelligents que nous et voudront par conséquent nous buter...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlit-wonderland.skyblog.fr/
zankou
En bonne voie . . .
En bonne voie . . .



Nombre de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
La vie extra-terrestre . . . Left_bar_bleue100/200La vie extra-terrestre . . . Empty_bar_bleue  (100/200)
sérieux:
La vie extra-terrestre . . . Left_bar_bleue100/200La vie extra-terrestre . . . Empty_bar_bleue  (100/200)

La vie extra-terrestre . . . Empty
MessageSujet: Re: La vie extra-terrestre . . .   La vie extra-terrestre . . . Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:37

et pourquoi ne pas penser que les aliens serait seulement des microorganismes depourvu d'intelligence c'est une these beaucoup plus propables que celle de l'humanoïde jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Mario
En bonne voie . . .
En bonne voie . . .
Mario


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Ici et ailleur...
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
La vie extra-terrestre . . . Left_bar_bleue100/200La vie extra-terrestre . . . Empty_bar_bleue  (100/200)
sérieux:
La vie extra-terrestre . . . Left_bar_bleue125/200La vie extra-terrestre . . . Empty_bar_bleue  (125/200)

La vie extra-terrestre . . . Empty
MessageSujet: Re: La vie extra-terrestre . . .   La vie extra-terrestre . . . Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:09

Oula c'est un débat sans fin que vous entamez là les gars.
Je doute qu'on ai un jour une preuve de leur existence ou non, à mon avis ceux qui auront la chance de le savoir seront les futurs générations et encore...
Revenir en haut Aller en bas
rital
En bonne voie . . .
En bonne voie . . .
rital


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Ernemont-Boutavent
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
La vie extra-terrestre . . . Left_bar_bleue1988/200La vie extra-terrestre . . . Empty_bar_bleue  (1988/200)
sérieux:
La vie extra-terrestre . . . Left_bar_bleue100/200La vie extra-terrestre . . . Empty_bar_bleue  (100/200)

La vie extra-terrestre . . . Empty
MessageSujet: Re: La vie extra-terrestre . . .   La vie extra-terrestre . . . Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:07

Tout le monde parle de cette grande question.
Et c'est normal mais pour ma part je me dis plutôt qu'on a déjà assez de problèmes à maintenir le planète en un seul morceau sur les 200 prochaines années et aussi du mal à garder l'èspèce humaine unit alors si on ne voit pas d'extraterrestes pour le moment on peut s'estimer heureux car si on ne s'entend pas sur notre propre planète
COMMENT on pourrait faire face au bestioles vertes-fluos-gluantes-baveuses et verreuses qui viennent d'ailleur ? ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Pilosubaru.skyblog.com
destruction
En bonne voie . . .
En bonne voie . . .
destruction


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : A la mer ^^
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
La vie extra-terrestre . . . Left_bar_bleue100/200La vie extra-terrestre . . . Empty_bar_bleue  (100/200)
sérieux:
La vie extra-terrestre . . . Left_bar_bleue100/200La vie extra-terrestre . . . Empty_bar_bleue  (100/200)

La vie extra-terrestre . . . Empty
MessageSujet: Re: La vie extra-terrestre . . .   La vie extra-terrestre . . . Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:50

Pourquoi l'extraterrestre est forcement vert??
Revenir en haut Aller en bas
rital
En bonne voie . . .
En bonne voie . . .
rital


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Ernemont-Boutavent
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
La vie extra-terrestre . . . Left_bar_bleue1988/200La vie extra-terrestre . . . Empty_bar_bleue  (1988/200)
sérieux:
La vie extra-terrestre . . . Left_bar_bleue100/200La vie extra-terrestre . . . Empty_bar_bleue  (100/200)

La vie extra-terrestre . . . Empty
MessageSujet: Re: La vie extra-terrestre . . .   La vie extra-terrestre . . . Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:20

bestioles vertes-fluos-gluantes-baveuses et verreuses
j'ai dit ça en parlant du cliché typique que l'on a d'un extraterrestre
La conception que l'on en fait par défaut
sicèrement je pense qu'ils nous ressemblerai plus à nous plutôt qu'à ce cliché bidon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Pilosubaru.skyblog.com
Sarkouille
Meilleur pote
Meilleur pote
Sarkouille


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
La vie extra-terrestre . . . Left_bar_bleue779/200La vie extra-terrestre . . . Empty_bar_bleue  (779/200)
sérieux:
La vie extra-terrestre . . . Left_bar_bleue0/200La vie extra-terrestre . . . Empty_bar_bleue  (0/200)

La vie extra-terrestre . . . Empty
MessageSujet: Re: La vie extra-terrestre . . .   La vie extra-terrestre . . . Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:55

Citation :
sicèrement je pense qu'ils nous ressemblerai plus à nous plutôt qu'à ce cliché bidon

Moi je dis : Attention : PRUDENCE !!!
Ce n'est pas qu'ils ressembleraient plus à nous mais qu'il ressembleraient plus à TOI !!!


lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie extra-terrestre . . . Empty
MessageSujet: Re: La vie extra-terrestre . . .   La vie extra-terrestre . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie extra-terrestre . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Sciences :: Les grandes questions :: Les questions sans réponses de la science-
Sauter vers: